Michelle déploie ses ailes en l’honneur d’Igor

Au terme de trois années de formation en shiatsu chez é-ki-libre avec Fabienne Letot, j’ai maintenant le grand bonheur d’aller à la rencontre d’animaux en demande puisque j‘y ai été certifiée.

Cette grande aventure a été possible grâce à Fabienne, une prof avec beaucoup de professionnalisme, de rigueur et d’humanité (j’en oublie certainement).

J’ai beaucoup appris également lors de ses multiples ateliers.

Je continue à les suivre régulièrement car rien n’est jamais acquis et je désire, de tout mon cœur, apporter à nos Amis le meilleur de tout ce que j’ai appris.
Ils le méritent vraiment.

Récemment, j’ai encore eu l’honneur de rencontrer un berger de 11 ans.
Dès le premier regard, j’ ai vu tellement d’amour.
Il m’a fait confiance tout de suite et a pu lâcher prise afin que je lui donne ce soin qu’il méritait tant.

Arnold a tout de suite été apaisé et s’est d’ailleurs endormi alors qu’il recevait mes mains pour la première fois sur son corps en demande.

Sa gardienne était contente et satisfaite aussi.

J’y ai rencontré deux belles Âmes traversant une rude épreuve et j’ai été très heureuse d’y avoir apporté ma contribution.

J’y retournerai bientôt pour donner à la dame un massage chinois traditionnel, en complément du soin pour Arnold, puisque je suis aussi praticienne en massage humain.

Lors de ces rencontres, avec des Êtres exceptionnels, j’ai la chance de vivre intensément et je remercie la Vie ainsi qu’é-ki-libre pour m’avoir permis de réaliser un rêve, en l’honneur de mon fidèle Compagnon Igor.

Michelle, de chez Equin Âmes, praticienne en shiatsu équin et canin.

Précédent
Précédent

Fenrir Lyli et le webatelier sur la lithothérapie